Forum de laurie
Administrateurs : laurie
 
 Forum de laurie  @@Les écuries !@@  @les saillies@ 

 EXPLICATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurie
c moi la dirlo à votre service !
Membre
laurie
34 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:39:41   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

Quelques explications concernant les saillies !


La saillie se déroule ici. C'est le proprio de la jument qui choisit l'étalon et garde le poulain. Ceux qui n'ont pas de juments peuvent prendre une jument du club pour être saillie par son étalon et ainsi garder le poulain.

La gestation dure 7 jours (une semaine). Pendant ce temps la jument ne peut pas être montée et elle est placée dans l'écurie des juments enceinte jusqu'à la naissance du poulain. N'oubliez pas de contacter la vétérinaire !

C'est moi qui choisis les photos et le caractère du poulain. Le sexe sera défini au hasard. Une fois né, le poulain est placé dans l'écurie des poulains. C'est son propriétaire qui choisit son nom (en sachant que c'est l'année des P), comme il est né à l'Ecurie-vif-argent, son nom sera composé : Nom que vous lui avez choisit vif-argent.

Le poulain restera dans l'écurie des poulains jusqu'à la fin de son débourrage. Ce dernier sera fait par un débourreur et le proprio. Une fois débourré, je choisis ses photos d'adultes et ensuite soit le proprio le prend avec lui, soit il le revend. (Il peut aussi le revendre alors que c'est encore un poulain.)


--------------------
MADRIGAL
SUNNY
laurie
c moi la dirlo à votre service !
Membre
laurie
34 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:44:46   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

ensuite vous devez présenter votre étalons ici avec toute c caractéristiques !


--------------------
MADRIGAL
SUNNY
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de laurie  @@Les écuries !@@  @les saillies@  EXPLICATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum